Un start up Week End en Normandie pour dénicher de jeunes talents !

C’est la première édition du StartUp Week end cette semaine en Normandie. L’objectif de ce week end un peu fou ? Dénichez les talents numériques de demain !

C’est à l’initative de la région normande qu’a été organisé ce week end un peu spécial dédié aux métiers du numérique. Le but est simple, les participants (principalement des écoles de commerce alentours ayant acceptées de jouer le jeu) doivent simplement venir se rencontrer avec une idée en tête. En face d’eux des professionnels du domaine se chargeront de mettre en pratique cette idée, de brainstormer ensemble, bref de conseiller les jeunes startupers.

Cet évenement ne durant que le week end, les participants auront 54h top chrono pour passer d’une idée simple a un véritable plan d’action. A la suite de ce week end les meilleurs projets pourront être financer par la région, de quoi motiver les plus jeunes et dynamiques de la région !

L’annonce de ce week end Start Up est une très bonne nouvelle pour la région de notre point de vue. Nous nous posions justement la question du virage numérique de la Normandie dans notre dernier article, il semble que nos dirigeants ont eux aussi compris que le numérique ne devait pas être négligé, une très bonne nouvelles pour nos jeunes !

Separator image Publié dans Start Up.